12.1 C
Val-de-Travers
29 novembre 2021
- Publicité -

SUIVEZ-NOUS

VBC Valtra – Sarnen

Ecouter cet article

Ce samedi, le VBC Groupe E Val-de-Travers se déplaçait à Sarnen pour affronter l’équipe d’Obwald.

Les Vallonnières se présentèrent sans 2 joueuses du six de base ; Amanda McKinzie blessée qui est rentrée se soigner aux Etats-Unis et Cindy Wigger blessée également, dos bloqué. L’entraîneur a dû composer avec ces 2 absences et titularisa Fabienne Haüsermann, normalement libéro, en attaquante.

- Publicité -

Valtra avec une composition sur le terrain inhabituel ne pût imposer son jeu face à son adversaire du jour et perdit son premier set 25 à 15. Le deuxième et troisième partiel fût meilleur, mais pas suffisant pour les gagner (21-25 et 23-25).

« Il était assez difficile d’ajuster l’équipe et d’obtenir des automatismes de jeu, nous avons malgré tout fait des actions intéressantes et nous aurions pu emporter une manche. Nous travaillerons cette semaine pour équilibrer l’équipe pour la fin de la saison. » commenta Luiz Souza.

LS

- Publicité -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

SUIVEZ-NOUS

Dernières news

PARTENAIRES

 

Newsletter

Soyez informé des dernières nouvelles à Val-de-Travers

Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Rejoins-nous afin de recevoir une fois par semaine notre newsletter!

Vous êtes inscrit!

X
X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :