Les 12 chanteurs Russes du choeur Pokroff sont partis.

0
209

Les 12 chanteurs Russes du choeur Pokroff sont partis.

Ils ont séjourné pendant une semaine à Môtiers, hébergés par des habitants et nourris A Côté – une expérience très riche pour tout le monde. Des liens se sont nouées, des amitiés sont nées. Pour remercier tout le monde, les trois solistes du choeur, accompagnés d’un accordéoniste et d’un guitariste ont offert un concert samedi passé A Côté. Un concert magnifique, porté par la générosité des artistes, des solistes d’opéra qui ne chantent pas tous les jours dans une toute petite salle comme d’A Côté !

Le séjour des chanteurs du Pokroff nous  a offert une tranche de vie comme on les aime : une rencontre qui se moque des problèmes de langue, des différences d’âge et de positions sociales – une rencontre dans la simplicité et la joie de découvrir l’autre.

La fin de l’année au Café A Côté

Le concert de jazz des « Golden Swingers » vendredi 9 décembre (19h) sera exceptionnel aussi, avec Maurice Jequier – 91 ans – au vibraphone et à l’harmonica. Il sera entouré de Peter Baeriswil (cl/sax), Hubert Mougin (p/voc), Paul Mairy (b), Denys Röthlisberger (dr).

 Samedi 17 décembre aura lieu le dernier concert de l’année :

Olivier Forel, accordéoniste, compositeur et explorateur de tous les styles de musique. Il a déjà joué A Côté, avec « I Scarbonari », mais cette fois, il vient en soliste.

 Le Café A Côté sera au fermé du 18 décembre au 3 mars 2017.

Les chambres restent accessibles.

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

LAISSER UNE RÉPONSE

Merci d'entrer votre commentaire!
Merci d'entrer votre nom ici

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.