12.1 C
Val-de-Travers
16 octobre 2021
- Publicité -

SUIVEZ-NOUS

Volleyball: nouvelle victoire des filles de Luiz Souza

Ecouter cet article

VBC Groupe E Val-de-Travers – VB Therwil   3-1  ( 20-25, 25-19, 25-23, 25-14 ) 87 minutes

 Pour le troisième match du championnat, les Vallonnières ont accueilli Therwil. Un match de qualité où la technique et la force d’attaque du Val-de-Travers ont fait la différence.  Après un premier set équilibré, Therwil a profité des opportunités, notamment les fautes de réception de l’adversaire, pour s’imposer dans cette première manche 25-20. Dès le deuxième set, l’équipe locale était plus concentrée sur la réception, l’agressivité au service et un bon travail dans le système défensif avec des contre-attaques qui ont permis le gain de ce partiel.

Dans la manche suivante, les filles du Vallon ont continué à être agressives menant 20-14. C’est à ce moment-là que Therwil a décidé de mettre la pression, mais les protégées de Luiz Souza vont finir par remporter le set 25-23. Les Vallonnières ont montré qu’elles apprenaient vite, elles n’ont pas baissé leur garde dans cette quatrième manche et ont conservé leur concentration. Un bon système défensif, des services agressifs et de puissantes attaques, n’ont laissé aucune chance aux visiteurs, gagnant ce match sur le score de 25-14.

- Publicité -

L’entraîneur du Val de Travers, Luiz Souza, a partagé son sentiment à la fin du match :

“Je suis très content, nous avons eu un excellent match, le meilleur jusqu’ici dans le championnat. Démontrant une grande évolution dans plusieurs aspects, principalement dans le système bloc / défense où mes athlètes ont suivi le plan tactique préparé pour le jeu et avec cela nous avons contré les forces de Therwil. “

 

Composition des équipes

VBC VDT : Orologopoulou, Cao, Simonin, Mckinzie, Denis, Wigger, Hausermann, Perret, Castellani et Cabanes.

VB Therwil : Ludin, Forrer, Buscemi, Vacilotto, Wallnofer, Mathies, Kühner, Hug, Gysin, Geiger et Bannwart

- Publicité -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

SUIVEZ-NOUS

Dernières news

PARTENAIRES

 

Newsletter

Soyez informé des dernières nouvelles à Val-de-Travers

Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Rejoins-nous afin de recevoir une fois par semaine notre newsletter!

Vous êtes inscrit!

X
X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :