Volleyball: 16ème de final de la Coupe Loisirs

0
184

 

« Les Vallonniers » recevait Savagnier I en Coupe loisirs de volleyball

- Publicité -

 

Image d’illustration

Après la reprise du championnat, les Vallonniers ont effectué leur  premier match de coupe ce lundi. L’adversaire, nouveau venu dans ce groupe, est connu puisqu’une rencontre avait déjà eu lieu à la défaveur des locaux.

L’objectif clair étant d’aller le plus loin possible dans la série des matchs de coupe,  le seul moyen d’y parvenir serait de mettre une pression maximale grâce au service, dès le début de la partie. Au coude à coude jusqu’à 10-10, Savagnier est perfectible à la réception et manque le train du 1er set.

Les 2 partiels suivants ont une autre configuration. Ce sont 2 équipes de même niveau de volley qui s’affrontent. Des magnifiques attaques et de toutes aussi bonnes défenses, avec des retours à l’expéditeur percutants et des points à rallonge qui ne laissent aucun doute sur les motivations dans cette partie. Kif-kif pour les acteurs et répartition correcte des scores.

Au 4ème set, l’équipe des Vallonniers est repartie de plus belle. Dans le secteur attaque, les ailiers Jonas (déchaîné) et Billy martèlent la défense Vaudruzienne, avec des passeurs Laetitia et Stéphane propre et précis. A noter les bons services de Ivo et une “boîte aux lettres Express” de Hervé qui rendrait jaloux la poste Suisse. Au final, une victoire sans appel pour l’équipe régionale!

LAISSER UNE RÉPONSE

Merci d'entrer votre commentaire!
Merci d'entrer votre nom ici

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.