- publicité -

Ligue nationale B de volleyball féminin



Pour son deuxième match de championnat, l’équipe du Vallon est repartie vainqueur face à Ruswil après un match fort disputé.

Un très bon premier set avec des services et attaques agressifs a empêché l’adversaire du jour d’imposer son jeu. Un mauvais départ lors du second et du troisième partiel a permis à Ruswil d’emporté le 2ème et 3ème jeu.

La quatrième manche pouvait donc être décisif pour Ruswil qui commença avec 5 points d’avance, mais c’était sans compter un regain d’orgueil des Vallonnières qui l’emportèrent sur le score de 25-20.

Le tie-break était intense et tendu, chaque point étant disputé. A onze partout les filles de Luiz Souza prirent une avance de 2 points et terminèrent le set sur le score de 15-13.

C’est un bon début de championnat pour le VBC Groupe E Val-de-Travers avec 2 victoires et 4 points.

Prochain match dimanche 29 octobre à 17h au Centre Sportif de Couvet contre Therwil avec un Brunch à 12h.

Les Vallonières occupent désormais la troisième place du classement.

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

LAISSER UNE RÉPONSE

Merci d'entrer votre commentaire!
Merci d'entrer votre nom ici

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.