- publicité -

VBC Val-de-Travers – VBC Züri Unterland (3-1) UNTERLAND

Image d’illustration

Samedi 9 février, le VBC Val-de-Travers recevait le VBC Züri Unterland pour le compte de la deuxième journée du tour de promotion. Après la défaite du week-end dernier 3-0 contre VBC Aadorf, Valtra avait à cœur de gagner devant son public.

En préambule, les équipes féminines M17 et F3 (troisième ligue régionale) recevaient respectivement VBC E2L et VBC Ponts-de-Martel. Les joueuses M17 évoluant également en F3, cette dernière a fait appel à quelques joueuses de F2 (deuxième ligue régionale) pour l’occasion.

Une formule payante puisque toutes les équipes du club allaient remporter leur match. L’équipe M17 sur le score de 3-0, l’équipe F3 sur celui de 3-1.

Le temps de changer de décor et l’équipe de LNB débutait sa partie avec l’envie de faire honneur à ses cadettes.

A l’exception du second set, perdu par Valtra, Züri Unterland n’a jamais semblé en mesure de prendre l’avantage contre les coéquipières de Sophia Py et de Manoela Duarte, qui livraient un excellent match. Propres en réception et bien présentes en défense, les filles de Luiz Souza faisaient ce qu’il fallait pour permettre à toute la troupe de s’octroyer les trois sets nécessaires à la victoire (25-22, 19-25, 25-22, 25-18).

En remportant ce duel, Valtra rejoint son adversaire du jour au classement avec trois points dans l’escarcelle et le club, qui réalise là un carton plein, peut être fier de ses joueuses.

Samedi 16 février, Val-de-Travers se rendra à Wattwil affronter Volley Toggenburg à 17h30. Le prochain match à domicile aura lieu samedi 23 février à 17h30 au centre sportif de Couvet contre VBC Glaronia./CACH

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

LAISSER UNE RÉPONSE

Merci d'entrer votre commentaire!
Merci d'entrer votre nom ici

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.