12.1 C
Val-de-Travers
mercredi, août 4, 2021
- publicité -

SUIVEZ-NOUS

- publicité -

Volley-ball – Valtra engage une libéro suisse

Ecouter cet article

La future équipe de LNA du VBC Val-de-Travers prend forme. Quelques jours après l’annonce de la prolongation de la brésilienne Ana Paula Souza, le comité a le plaisir d’annoncer le recrutement d’une cinquième joueuse suisse. Il s’agit de Liana Aliu, jeune Libero de 19 ans formée au VBC Val-de-Travers.

À force de travail et d’engagement, elle a été repérée par le coach Luiz Souza qui lui a proposé d’intégrer l’effectif de la LNA la saison prochaine. Séduite par la nouvelle structure du pôle performance, la jeune vallonnière a accepté de relever le défi.

- Publicité -

Pour le coach brésilien, « Liana a une attitude forte et déterminée. Elle a un potentiel très intéressant en tant que libéro, poste très important au sein d’une équipe. Elle a toutes les qualités nécessaires pour grandir et gagner sa place en LNA. »

Celle qui a commencé le volleyball à l’âge de 13 ans voit sa persévérance récompensée. “Je suis très heureuse et reconnaissante d’avoir la chance de pouvoir me perfectionner en LNA. Je me sens prête et plus motivée que jamais pour relever ce nouveau défi et également repousser mes limites! Cette belle opportunité me permettra de me prouver de quoi je suis réellement capable. » explique la jeune libéro qui partagera ce poste stratégique avec Lejla Kurtaliqi, une autre joueuse formée au club.

Avec Liana Aliu, l’effectif de LNA 2021/2022 compte désormais 4 joueuses issues de la formation vallonnière.

- Publicité -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

SUIVEZ-NOUS

Dernières news

Partenaires

Newsletter

Soyez informé des dernières nouvelles à Val-de-Travers

- Publicité -
Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Rejoins-nous afin de recevoir une fois par semaine notre newsletter!

Vous êtes inscrit!

X
X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :