12.1 C
Val-de-Travers
vendredi, février 26, 2021

Dorénavant on peut aussi consommer en ligne et local pendant le Black Friday mais aussi toute l’année !

Une place du marché virtuelle mais avec des commerçants régionaux… voici en quelques mots ce que propose désormais vallon.info. Attachées à la région et à...

SUIVEZ-NOUS

Volley-ball – Valtra à un cheveu de déjouer les pronostics

Crédit photo: Yves FIVAZ

Ce samedi, les vallonières se sont déplacées à Genève pour le premier match des Playouts. Elles y ont affronté Genève Volley, équipe contre laquelle elles avaient encaissé deux défaites nettes en championnat.

C’était donc une équipe neuchâteloise revancharde qui s’est présentée sur le terrain de la salle Henry-Dunant. Dès l’entame de match, Solenn Fabien et ses coéquipières ont pris le jeu à leur compte pour remporter le premier set sans trembler.

- Publicité -

Plus brouillonnes, les joueuses de Luiz Souza ont laissé filer le deuxième set avant de réagir et de remporter le 3ème set grâce notamment à un excellent jeu défensif.

« On a fait un bon match, plus combatif en défense mais parfois instable, ce qui nous a coûté la victoire. Dommage pour le quatrième set car on a eu l’opportunité de finir le match et de gagner 3 sets à 1. » regrette le coach Luiz Souza.

Au quatrième set, les vallonières ont en effet eu deux balles de match qu’elles n’ont pas su convertir. La rencontre s’est finalement conclue par une courte défaite de Valtra au tie-break.

Luiz Souza est confiant dans le potentiel de ses joueuses. « Je pense que c’est ouvert pour le prochain match. Nous allons travailler pour ajuster notre jeu et remporter le deuxième match afin de conclure la saison par une troisième rencontre décisive.»

On peut certes regretter la défaite mais en aucun cas la manière.

Décomplexées, les joueuses de Luiz Souza ont fait plaisir à leurs supporters.

- Publicité -

La prochaine rencontre, toujours contre Genève Volley, aura lieu samedi

20 février 2021 à 17h30 à l’espaceVAL (Couvet).

Télégramme

Genève Volley – Groupe e Valtra 3:2 (18 :25, 25 :17, 20 :25, 29 :27, 15 :12). Henry-Dunant (Genève).

Durée du match : 1h55

Groupe E Valtra: Fabien (15), Gwerder (7), Izquierdo, Kalhousova (17), Schaber (9), Suhr (28), Quiot (Libero), Santos, Nunes, Fretzios, Mehmetaj, Kurtaliqi (Libero)

Genève Volley : Guyot, Lundvall (9), Oseghale (15), Rusek (28), Remy (9), Aveni (libéro), Bartu (10), Guscetti (6), Bielinski (1), Wirz (1), Brunat.

- Publicité -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

SUIVEZ-NOUS

Dernières news

Partenaires

Newsletter

[mailpoet_form id=”3″]

Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Rejoins-nous afin de recevoir une fois par semaine notre newsletter!

Vous êtes inscrit!

X
X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :