SUIVEZ-NOUS

Volley-ball – Défaite de Valtra

- Publicité -

ZESAR VFM – GROUPE E VALTRA (3-1)

Groupe E Valtra se déplaçait aux Breuleux samedi 26 janvier y affronter ZESAR VFM.

Les jurassiennes s’appliquaient d’avantage que les locataires du centre sportif dans le premier set qu’elles remportaient 25-16.

- Publicité -

Valtra retrouvait ses esprits et commettait moins d’erreur par la suite mais laissait filer le second set 25-23. 

Les coéquipières de Kory Cheshire, élue meilleure joueuse pour Valtra, ne laissait en revanche pas passer leur chance de remporter le troisième partiel 25-22. 

- Publicité -

Franches-Montagnes avait toutefois à cœur d’effacer la défaite subie au match aller et redoublait d’attention. Valtra se laissait à nouveau surprendre et s’inclinait 25-20 dans le quatrième set.

Une défaite 3-1 sans trop de conséquence puisque Groupe E Valtra reste 8ème au classement, toujours avec 6 points d’avance sur son premier poursuivant.

- Publicité -

La participation aux play-offs n’est toutefois pas encore mathématiquement assurée puisqu’il reste deux matchs à jouer.

Mercredi 29 janvier déjà, à 20h15, le Groupe E Valtra s’en ira affronter le Viteos NUC dans sa salle de la Riveraine à Neuchâtel.

Le dernier match du tour de qualification se déroulera samedi 8 février à 17h30, au centre sportif de Couvet contre VBC Cheseaux. Prendre deux sets au moins à l’une de ces deux équipes permettra à Val-de-Travers de participer à coup sûr à la lutte pour le titre.  /CACH

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Dernières news

PARTENAIRES

 

- Publicité -

Newsletter

Soyez informé des dernières nouvelles à Val-de-Travers

- Publicité -