12.1 C
Val-de-Travers
21 octobre 2021
- Publicité -

SUIVEZ-NOUS

Vallon.info fait peau neuve

Ecouter cet article

Vous l’aurez certainement constaté, vallon.info n’a de cesse que de vous servir, de vous simplifier la vie et de vous offrir une multitude d’informations régionales gratuites en primeur sur le site web mais aussi sur les réseaux sociaux !

Les habitudes des internautes évoluent en fonction des tendances du web. Parmi celles-ci on retrouve notamment l’expérience utilisateur (UX) qui est au cœur de nos préoccupations. Cela concerne le design mais aussi l’utilisation quotidienne. 

What’s new

- Publicité -

Vallon.info vous propose désormais une expérience utilisateur plus agréable grâce notamment à une page d’accueil revue et allégée visuellement, des polices d’écritures plus lisibles même sur les petits écrans, un article « phare » en haut à droite de chaque page sur la version « desktop ».

La section commentaire, peu utilisée sur le site mais très animée sur Facebook, trouve désormais sa place directement sous chaque article. Vous pourrez ainsi y laisser votre trace !

Un nouveau design, plus fluide et plus ergonomique encore mieux adapté aux téléphones mobiles et bien plus encore à découvrir…

Nous espérons que vous apprécierez ces changements. N’hésitez pas à nous laisser un commentaire ci-dessous pour nous faire part de vos impressions ! ??

- Publicité -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

SUIVEZ-NOUS

Dernières news

PARTENAIRES

 

Newsletter

Soyez informé des dernières nouvelles à Val-de-Travers

Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Rejoins-nous afin de recevoir une fois par semaine notre newsletter!

Vous êtes inscrit!

X
X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :