12.1 C
Val-de-Travers
vendredi, février 26, 2021

Dorénavant on peut aussi consommer en ligne et local pendant le Black Friday mais aussi toute l’année !

Une place du marché virtuelle mais avec des commerçants régionaux… voici en quelques mots ce que propose désormais vallon.info. Attachées à la région et à...

SUIVEZ-NOUS

Val-de-Travers se préoccupe de la santé bucco-dentaire de ses écoliers

Image par Michal Jarmoluk de Pixabay 

Politique dentaire pour les écoliers

La commune de Val-de-Travers a instauré, depuis de nombreuses années, un concept de dépistage dentaire pour les enfants du cercle scolaire en collaboration avec les médecins-dentistes de la région. Ainsi, chaque élève de la 1ere à la 11e année bénéficie, chaque année, d’un dépistage gratuit de 10 à 20 minutes, sans nettoyage ni soin ni radiographie mais permettant aux parents de choisir eux-mêmes la suite à donner.

En plus de ce dépistage gratuit, la Commune subventionne les soins dentaires des enfants en âge de scolarité pour autant qu’ils ne soient pas pris en charge par l’assurance-complémentaire prévue à cet effet et que la situation économique des parents le justifie. Informations sur https://www.val-de-travers.ch/page/subventionnement-des-soins-dentaires.

- Publicité -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

SUIVEZ-NOUS

Dernières news

Partenaires

Newsletter

[mailpoet_form id=”3″]

Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Rejoins-nous afin de recevoir une fois par semaine notre newsletter!

Vous êtes inscrit!

X
X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :