Un automobiliste se tue au Val-de-Travers

0
195

La violente collision a fait une victime (photo de la police cantonale).

Un automobiliste âgé d’une septantaine d’années est décédé jeudi matin dans le Val-de-Travers à la suite d’une collision. Peu après la sortie de Couvet (NE), sa voiture a dévié de sa trajectoire et a heurté frontalement une camionnette qui circulait normalement.

La victime était domiciliée dans la région. Le conducteur et le passager de la camionnette ont été transportés à l’hôpital pour un contrôle, a annoncé la police neuchâteloise.

Cette dernière a eu fort à faire jeudi matin. Pas moins de cinq autres accidents de la circulation l’ont occupée entre 09h40 et 12h50. Deux ont fait des blessés, dont un motocycliste à Corcelles. Ce dernier a été heurté par un véhicule dont l’automobiliste avait remarqué tardivement le deux-roues à cause de la buée sur son pare-brise.

Source: http://www.bluewin.ch/fr/infos/faits-divers/2015/9/17/deces-d-un-automobiliste-dans-le-val-de-travers–n.html

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

LAISSER UNE RÉPONSE

Merci d'entrer votre commentaire!
Merci d'entrer votre nom ici

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.