12.1 C
Val-de-Travers
20 mai 2022
- Publicité -

SUIVEZ-NOUS

Tennis – Une première « Opening Season » couronnée de succès pour le TC Fleurier

Paella, hamburgers, musique et courts à disposition était la recette de ce samedi 30 avril pour les membres du Tennis Club Fleurier et leurs familles.

Afin de célébrer l’ouverture de la saison tennistique et à l’issu de son assemblée générale, les Club de Fleurier a célébré sa première « Opening Season ». Cette fête ouverte aux membres du TCF et leurs familles a pu se dérouler en extérieur grâce à une météo clémente.

- Publicité -

Comme l’indique son président Myung Pahud, l’objectif de cette journée était de présenter les rénovations réalisées du club-house et des ses alentours mais aussi de se rassembler en famille dans une ambiance conviviale.

Il soulève aussi que plus de 100 personnes se sont inscrites et que tout autant de repas ont été confectionnés « maison » par le duo « Marcuzzo – Louis-Jacquet » pour le plus grand plaisir des papilles des participants à cette journée. Il tient aussi à remercier les nombreux sponsors visibles aux alentours des courts et sur le site web de la société qui ont permis ces rénovations mais surtout qui permettent au Club d’exister.

Il se réjouit aussi d’avoir vu les courts pris d’assaut tout au long de la journée par de nombreux enfants qui n’ont eu de cesse d’échanger des balles !

Au final un bilan positif pour pour le Tennis Club Fleurier qui se réjouit déjà de réitérer l’an prochain !

- Publicité -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

SUIVEZ-NOUS

Dernières news

PARTENAIRES

 

Newsletter

Soyez informé des dernières nouvelles à Val-de-Travers

Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Rejoins-nous afin de recevoir une fois par semaine notre newsletter!

Vous êtes inscrit!

X
X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :