12.1 C
Val-de-Travers
16 octobre 2021
- Publicité -

SUIVEZ-NOUS

Soyez les premiers informés

Ecouter cet article

Recevez les notifications push des dernières News de Val-de-Travers

En plus de vous offrir un site Internet entièrement gratuit ainsi que la possibilité de consulter celui-ci sur vos tablettes et vos mobiles, Vallon.info vous propose désormais des notifications push sur vos ordinateurs et vos “devices” équipés d’Android.

Notifications push

- Publicité -

Les notifications sont ces petits messages qui apparaissent sur l’écran de votre bureau d’ordinateur ou sur l’écran de vos portables dans le but de vous informer d’un nouvel événement. A l’origine, les notifications push ont été particulièrement utilisées pour vous informer de l’arrivée d’un nouvel email, d’un rendez-vous dans votre agenda et plus récemment pour vous informer de nouvelles publications sur les réseaux sociaux et sur vos sites d’actualités. Vallon.info ne déroge pas à la règle. Vous avez donc désormais la possibilité de vous abonner en un clic afin d’être les premiers informés des dernières nouvelles de la région !

Comment s’abonner 

Lors de votre prochaine visite sur vallon.info, vous découvrirez une petite icône en forme de cloche rouge en bas à droite de votre écran. 

Vallon.info en version “bureau”

Il vous suffira alors de cliquer dessus et vous serez automatiquement abonné à notre service de notifications. C’est très simple et nous ne récoltons pas d’email ni même de numéro de téléphone.

Vous recevrez immédiatement votre première notification afin de vous remercier.

Notification de vallon.info en version bureau

C’est exactement le même fonctionnement sur vos portables Android.

Vallon.info en version Android

Vous pouvez donc vous abonner sur chacun de vos appareils.

- Publicité -

Si vous souhaitez vous désabonner momentanément ou pour toujours (oh non !), c’est aussi simple. Il vous suffit de cliquer à nouveau sur cette icône et vous êtes immédiatement désabonnés.

Vallon.info – se désabonner
vallon.info en version android – se désabonner

Sur votre portable « Android » vous avez aussi la possibilité d’activer et de désactiver ce service dans vos paramètres > notifications > puis à votre guise activer/désactiver le service Vallon.info comme vous le feriez pour n’importe quel autre service de notifications.

Paramètres

Et l’iPhone/iPad dans tout ça?

L’iPhone utilise une technologie différente des navigateurs traditionnels. Notre service de notification fonctionne aussi sur les Macs mais ne fonctionne, à l’heure actuelle, pas encore sur les iPhones.

N’attendez plus, cliquez sur « la cloche rouge » et soyez les premiers informés!

- Publicité -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

SUIVEZ-NOUS

Dernières news

PARTENAIRES

 

Newsletter

Soyez informé des dernières nouvelles à Val-de-Travers

Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Rejoins-nous afin de recevoir une fois par semaine notre newsletter!

Vous êtes inscrit!

X
X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :