12.1 C
Val-de-Travers
5 décembre 2025
- Publicité -
- Publicité -

SUIVEZ-NOUS

Plus de 300 enfants ont profité de la 2e édition de « La Robella est à toi » à Buttes

- Publicité -

Samedi 30 août 2025, la station de la Robella à Buttes a vibré au rythme des rires et des descentes endiablées. Plus de 300 enfants et adolescents ont participé à la 2e édition de « La Robella est à toi », un événement organisé en partenariat avec le Lions Club Val-de-Travers.

- Publicité -

Durant toute la journée, les jeunes de 3 à 17 ans ont pu accéder gratuitement aux installations estivales de la station. Au programme : luge Féeline, trottinettes sur trois pistes différentes, minigolf, pumptrack, montée en télésiège et, grande nouveauté de cette édition, de joyeuses balades à poney pour les plus petits.

Pour reprendre des forces, chaque participant a bénéficié d’un repas chaud préparé par les membres du Lions Club et de boissons non alcoolisées offertes. « Nous tenions à ce que les familles passent un moment convivial et que les enfants repartent avec des souvenirs plein la tête », explique un membre du comité.

- Publicité -

Une journée pour les enfants… et pour la station

Au-delà du plaisir offert aux jeunes, cette manifestation met aussi en lumière la station de la Robella, lieu incontournable des loisirs estivaux et hivernaux au Val-de-Travers. « La Robella est à toi » contribue à renforcer son attractivité et à rappeler son rôle central dans la vie de la région.

Le Lions Club Val-de-Travers, initiateur de cette journée, ne s’arrête pas là. Très actif localement, il organise également la vente des sapins de Noël en décembre et les célèbres « 12h des tripes » en janvier, deux rendez-vous qui rassemblent chaque année de nombreux habitants.

- Publicité -

Déjà une 3e édition en vue

Fort du succès de cette 2e édition, les organisateurs ont d’ores et déjà annoncé que « La Robella est à toi » reviendra en 2026. Une nouvelle réjouissante pour les familles de la vallée, qui pourront à nouveau profiter d’une journée gratuite dédiée aux enfants.

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

- Publicité -

Laisser un commentaire

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

Dernières news

PARTENAIRES

 

- Publicité -

Newsletter

Soyez informé des dernières nouvelles à Val-de-Travers

- Publicité -

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :