Réouverture en musique du Séchoir à absinthe

0
30

Hors Tribu et le MRVT présentent les concerts acoustiques

- Publicité -

Le Musée régional du Val-de-Travers réouvre son Séchoir à absinthe pour la saison estivale, Hors Tribu s’y faufile pour organiser des concerts acoustiques, une ambiance familiale dans un lieu ancestral garantie !

Mat BEY

Pour ce premier rendez-vous, vous aurez l’occasion de découvrir Mat Bey. Né à la Chaux-de-Fonds en 1999, Mat Bey est un musicien éclectique vivant actuellement à Val-de-Travers.

Auteur, compositeur et interprète, il joue de la guitare depuis son enfance. En 2013, il a fondé le garage rock trio « The Dark Lightning ». Il est également devenu le guitariste de Daniel Wittmer, interprétant des chansons et des variétés françaises. Il compose beaucoup pour son groupe et poursuit plusieurs projets de musique classique.

Gadjo

Le groupe Gadjo est composé de quatre musiciens issus d’univers musicaux différents, réunis par leur passion commune pour le swing manouche. Aux deux guitares répondent un violon et une contrebasse, pour un répertoire où les standards du jazz côtoient des compositions originales, et où les reprises vont du répertoire classique aux musiques de l’Est en passant par les musiques de jeu vidéo.
De mai à octobre le Séchoir est ouvert chaque premier dimanche du mois de 11h à 17h ou sur réservation, plus d’infos : www.mrvt.ch

LAISSER UNE RÉPONSE

Merci d'entrer votre commentaire!
Merci d'entrer votre nom ici

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.