Le week-end dernier, le Val-de-Travers a vécu la première édition du Mood Truck Festival à Fleurier organisé par l’association Mood Events. Quelques 1600 personnes ont pris part à l’évènement pendant les 2 jours de festivités. Au total 9 food trucks divers et variés ainsi que 1 truck de massage étaient présents. Côté artistes, ce sont 3 groupes, 2 chanteuses solo et 1 guggenmusik qui ont animé la grande scène du festival.
Samedi 7 et dimanche 8 mai s’est tenu à Fleurier, sur la Place de Longereuse, la 1ère édition du Mood Truck festival. 9 food trucks et 1 truck de massage se sont, pour l’occasion, stationnés sur la place de Longereuse. La grande scène a vu défiler plusieurs artistes tout au long du week-end : 3 groupes, 2 chanteuses et une guggenmusik, tout cela en concerts gratuits.
Le public a largement répondu présent. En effet, ce ne sont pas moins de 1600 personnes qui se sont déplacées durant ce week-end festival. Plus de 600 casques ont été déposés sur les oreilles des jeunes et moins jeunes pour la grande silent party du samedi soir. Les enfants ont pu profiter de leur espace avec plus de 500 billets d’entrées.
Malgré une météo capricieuse le comité de l’association Mood Events tire un bilan positif de cette manifestation. Aucun débordement n’est à signaler tant sur le plan de la sécurité que sur le plan sanitaire.
Le temps de dire « MERCI »
Le comité tient à remercier ses généreux sponsors sans qui rien de tout cela n’aurait été possible. Un merci également aux artistes et aux dj’s qui ont répondu présents.
Un merci particulier aux food truck qui ont fait le pari de venir parfois de très loin pour un événement dont on ignorait s’il allait être une réussite ou un échec.
Un énorme merci aux nombreux et nombreuses bénévoles qui ont donné de leur temps pour les montages et démontages, aux bars, aux caisses, ou encore aux ateliers kids.
Merci aux photographes qui ont immortalisé ce week-end festival.
Et enfin, un énorme merci au public, à vous, d’avoir cru en cette aventure incroyable qui est le Mood truck festival.
Toujours soucieux de s’améliorer, les festivaliers et festivalières sont invités à communiquer toute remarque positive ou négative à l’adresse suivante : [email protected]