12.1 C
Val-de-Travers
jeudi, janvier 21, 2021
- Publicité -

Dorénavant on peut aussi consommer en ligne et local pendant le Black Friday mais aussi toute l’année !

Une place du marché virtuelle mais avec des commerçants régionaux… voici en quelques mots ce que propose désormais vallon.info. Attachées à la région et à...
More

    SUIVEZ-NOUS

    Ours et loups réunis à la Ferme Robert – RTN votre radio régionale 


    Partir à la découverte du loup. C’est ce que propose l’exposition estivale de la Ferme Robert intitulée Loup y es-tu ?. Depuis 2007, le centre d’interprétation de la Ferme propose des expositions sur le thème de la nature. Après le sanglier, le cerf ou encore la gélinotte, c’est donc au tour du loup d’être à l’honneur.
    “Loup y es-tu ?, c’est une question, explique Frédéric Cuche, vice-président de l’Association des Amis de la Ferme Robert. Le loup passe parfois dans la région, mais les observations sont rares. On aimerait bien le voir plus souvent dans la nature.”
    Loups et ours cohabiteront le temps d’un week-end, puisque la traditionnelle Fête de l’Ours se déroulera ce dimanche à la Ferme Robert. L’occasion de commémorer, en musique et en animations, le dernier ours de la région, abattu en 1757. /jca


    Source: RTN

    - Publicité -

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

    SUIVEZ-NOUS

    Dernières news

    Partenaires

    Newsletter

    Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire et soyez informé des dernières actualités.
    Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

    Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

    Rejoins-nous afin de recevoir une fois par semaine notre newsletter!

    Vous êtes inscrit!

    X
    X

    Rapport de faute d’orthographe

    Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :