Nouveau départ pour Bleu de Chine

0
459
Image source: bleudechine.ch/

- Publicité -

Bleu de Chine va revivre sous l’appellation « espace culturel Bleu de Chine ».

L’espace culturel Bleu de Chine évolue. Dès le 24 août prochain, l’espace sera non seulement à nouveau une galerie d’art mais aussi un lien de rencontre pour des concerts, lecture, chant, poésie ou autres idées bienvenues.

Il y aura par ailleurs des jours ou des semaines d’immersion en français, anglais ou espagnol où des activités tel que peinture, soudure, marche, cuisine seront proposées ! Tout cela dans la langue que vous aurez choisie d’apprendre ou perfectionner.

De nombreuses informations sont disponibles sur www.bleudechine.ch, le site Internet de l’espace culturel qui a subi une cure de jouvence.

Vous trouverez, dans l’agenda, le programme de l’espace culturel Bleu de Chine : concert de Brigitte et Willy, Croqu’art, animation collage et peinture, …

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.