- Publicité -

- Publicité -
L’Auberge de Noiraigue est en faillite en raison de poursuites impayées. Son gérant n’a par ailleurs pas réussi à honorer la convention qu’il avait signée avec le syndicat afin d’honorer les salaires impayés.
- Publicité -
Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.
- Publicité -











