14ème Jean-Mary Grezet et 13ème MINE-EX Vélothon

Le «MINE-EX Vélothon» est une action de parrainage menée par les 6 clubs Rotariens du canton de Neuchâtel, le RC Les Reussilles et le Rotaract Club Neuchâtel. Ensemble, ils organisent une épreuve sportive, le 20 août 2017, qui permettra de réunir des dons. L’intégralité des sommes récoltées sera attribuée à l’aide aux victimes des mines antipersonnel par la Fondation Mine-Ex.

Les mines antipersonnel sont des armes de terreur. Elles frappent des innocents par milliers. Nous ne pouvons pas l’accepter comme fatalité.

La Fondation MINE-EX du Rotary, réunissant toutes les rotariennes et tous les rotariens de Suisse et du Liechtenstein, a été créée pour secourir les victimes de ces mines au Cambodge, pays particulièrement touché.

L’objectif principal de cette fondation est la fabrication de prothèses, d’abord par des spécialistes, puis par les autochtones eux-mêmes afin de leur assurer une autonomie.

La course

Dans un cadre typiquement jurassien propice à la pratique des sports en plein air, venez nombreux participer à cette magnifique journée.

Le départ aura lieu au centre sportif du Val-de-Travers dès 8h00.

Vélothon

3 boucles: 15km  – 60 km – 120 km
Départs groupés:
–  08h00 pour les 120km: map
–  09h00 pour les 60km: map
–  10h00 pour les 15km: map

( Les stands de ravitaillement ne sont pas garantis pour les départs tardifs !)

Nordic Walking

2 boucles : 7,5 km – 12 km
Départs groupés:
– 9h00 pour les 12km: map
– 10h00 pour les 7,5km: map

Inscriptions et informations supplémentaires sur le site velominex.ch

LAISSER UNE RÉPONSE

Merci d'entrer votre commentaire!
Merci d'entrer votre nom ici

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.