Le vent en poupe pour les vins et spiritueux de Val-de-Travers

1
185

Vins et spiritueux : deux nouvelles médailles d’or à Val-de-Travers

La maison Mauler et l’Absinthe la Valote Martin récompensées par les plus hautes distinctions.

Dans le domaine des vins et spiritueux, le Val-de-Travers a le vent en poupe. Lors de la dernière édition du « Spirits Selection by Concours Mondial de Bruxelles » qui s’est tenue fin août à Bruxelle, l’Absinthe La Valote Martin a remporté la médaille d’or avec son Absinthe Esmeralda 2017. Ce concours est devenu le rendez-vous international qui récompense les boissons spiritueuses en provenance des quatre coins du globe. Whiskies, cognacs, brandys, rhums, vodkas, gins, piscos, grappas, baijiu, tequila, etc. y sont évalués et classifiés par un panel d’experts reconnus mondialement.

[amazon_link asins=’B072MQTXLF,B00BASMJKA,B0722CLRLF,B0716TBS3R’ template=’ProductCarousel’ store=’absinthe0b-21′ marketplace=’FR’ link_id=’e5111d66-92d6-11e7-b52a-9d2fa59fca2c’]

Image source: Instagram

La Maison Mauler établie à Môtiers a remporté le prix du meilleur vin mousseux et la médaille d’or au Mondial des Pinots à Sierre. Elle obtient également une médaille d’or au Grand Prix du Vin Suisse avec « La Cuvée Bel Héritage 2012 ».

 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UNE RÉPONSE

Merci d'entrer votre commentaire!
Merci d'entrer votre nom ici

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.