12.1 C
Val-de-Travers
mardi, juin 15, 2021
- publicité -

SUIVEZ-NOUS

- publicité -

L’offre commerciale du Vallon mise en vedette

Au Vallon, il y a de tout, il suffit de savoir où ! C’est ce que rappelle un clip promotionnel décalé, réalisé par l’association J’achète ici, qui réunit Val’Action, la section régionale du CID (Commerce indépendant de détail) et Destination Val-de-Travers.

Retenu par le Canton de Neuchâtel lors du premier appel à projets en faveur de l’économie de proximité, celui porté par l’association J’achète ici franchit une nouvelle étape. Après le lancement, fin décembre dernier, de la plateforme digitale J’achète ici (https://j-achete-ici.ch/actualites/ )un clip promotionnel diffusé sur les réseaux digitaux vise à mieux faire connaître l’offre commerciale du Val-de-Travers.

- Publicité -

Tourné dans un registre humoristique par l’agence Das Playground et la comédienne vallonnière Carine Martin, ce petit film met en lumière la diversité des produits proposés par les commerçants de la région et, surtout, l’utilité de la plateforme J’achète ici. Celle-ci compte à ce jour 54 prestataires.

L’association J’achète ici réunit les associations Val’Action, CID Val-de-Travers et Destination Val-de-Travers. Son projet bénéficie également du soutien des trois communes du Val-de-Travers.

- Publicité -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

SUIVEZ-NOUS

Dernières news

Partenaires

Newsletter

Soyez informé des dernières nouvelles à Val-de-Travers

- Publicité -
S'abonner à notre Newsletter

S'abonner à notre Newsletter

Recevez notre newsletter chaque mercredi!

You have Successfully Subscribed!

X
X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :