L’été fut dense A Côté.

0
326

Il y avait d’abord les pianistes et flûtistes qui remplissaient la maison de leur présence et de leur musique pendant une semaine.

I Skarbonari à “A Côté”

Puis, c’était Mikhail Golubev, le peintre russe du grand tableau accroché au Café et acheté en « co-propriété » qui a passé trois semaines à arpenter Môtiers, à s’asseaoir à même la terre pour peindre, peindre, peindre…

- Publicité -

Il y avait aussi le très beau et très étrange concert du groupe franco-norvégien LIV.

Et les randonneurs, cyclistes et autres motards qui venaient passer une ou deux nuits dans les chambres d’hôtes pour s’engouffrer dans les gorges de la Poëta-Raïsse, descendre celles de l’Areuse ou monter au Creux du Van – tous tombés irrémédiablement sous le charme du Vallon.

Concerts à venir

L’automne A Côté s’ouvre à nouveau aux concerts : Samedi 26 août, à 19h ce sera le grand guitariste argentin Horatio Burgos (oui, celui-là même qui avait enchanté le public il y a quelque mois !) avec Aureliano Marin (oui, parfaitement, lui aussi Argentin, chanteur et guitariste, revient – vous avez pu l’entendre ce printemps !).

Un peu plus loin, le 2 septembre, ce sera Billy Fumey qui viendra avec son groupe et ses chansons en patois.

Les “Tables de Mardi-midi”

Les 22 et 29 août, 5 et 12 septembre, le Café A Côté reprend les « Tables de Mardi-midi ». Elles sont ouvertes à tous, des petits moments de partage où tout le monde est gagnant.

Le principe est très simple : A Côté prépare un plat du jour et vous venez le manger en bonne compagnie.

Le repas n’a pas de prix, mais un petit récipient accepte volontiers votre libre contribution.  Le contenu sera versé à deux organismes (l’un en Inde, l’autre en Suisse). N’hésitez pas à appeler au 079 240 13 13 pour tout renseignement!

Dans l’agenda!

26août19:00Concert Horatio Burgos & Aureliano Marin19:00 Rue Centrale 8, 2112 MôtiersType de manif.:Culture

02sept19:00Concert Billy Fumey et son groupe19:00 Rue Centrale 8, 2112 MôtiersType de manif.:Culture

LAISSER UNE RÉPONSE

Merci d'entrer votre commentaire!
Merci d'entrer votre nom ici

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.