- publicité -
Photo: Studio Côté Gauche – Christophe Golay

Ce week-end, l’école Caro Danse de Couvet avec ses élèves a organisé un magnifique spectacle de danse au rythme des chansons et musiques célèbres des dessins animés d’hier et d’aujourd’hui.

Plus de 70 danseurs et danseuses Hip hop, jazz, classique et contemporain ont enflammé la scène de la salle Fleurisia permettant aux 500 spectateurs de vivre des moments de pure magie.

Pour le plus grand bonheur des élèves et moniteurs, ils ont été coiffés par le salon de coiffure Ebouri’Fée, maquillés par Cabotine Grim et photographiés par l’agence Côté Gauche. 

Les costumes réalisés par Martine et Naomi Hermann avec l’aide de Sophie Mottaz, entièrement fait-main, plus beaux les uns que les autres, ont illuminé les silhouettes des enfants et sublimé les superbes chorégraphies.

Un beau succès pour cette édition. 

Site Internet: https://carodanse.ch/

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

LAISSER UNE RÉPONSE

Merci d'entrer votre commentaire!
Merci d'entrer votre nom ici

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.