Le CP Fleurier prend la tête du championnat

0
146

LE CP FLEURIER S’IMPOSE DANS LE DERBY AU SOMMET!
Après la défaite rageante concédée dans le Jura mardi soir, les hommes de Sandy avaient l’opportunité de prendre les commandes du championnat si ils parvenaient à s’imposer face au HC Star Chaux-de-Fonds. 

Si les buts ont été peu nombreux c’est principalement la faute à deux portiers très inspirés!

Les vallonniers ouvraient le score après seulement 4 minutes de jeu grâce à Marthaler sur une passe de Veluz. Souvent en supériorité numérique, ils ne parvenaient toutefois pas à prendre le large. 

Après un thé bien mérité, compte tenu de l’engagement des deux formations, le second tiers voyaient les Stelliens accumuler les punitions sans toutefois courber l’échine! 

Au contraire, alors qu’ils venaient de tuer une longue période d’infériorité, les « jaune et noir » se retrouvaient à leur tour punis. Alors que le banni fleurisan revenait sur la glace, les joueurs du haut du canton trouvaient l’ouverture. 

La décision tombait finalement dans l’ultime période, au terme d’une action à montrer à tous les jeunes hockeyeurs… Veluz récupérait la rondelle et partait en contre avec Marthaler à deux contre un. Le premier attendait le moment parfait pour offrir sur un plateau le but de la victoire à compère!

Cette belle victoire permet aux pensionnaires du Centre de Sports de Glace de prendre les commande du championnat. Un grand bravo pour cette belle réaction d’équipe!!!

Les vallonniers se rendront à Leysin samedi prochain pour y affronter les Portes du Soleil à 16h00 (Attention l’horaire et le lieu de la rencontre a été modifié!)

-source: facebook 

Laisser un commentaire