12.1 C
Val-de-Travers
23 octobre 2021
- Publicité -

SUIVEZ-NOUS

L’avenir de la Fourchette

Ecouter cet article
Image: RTN
Image: RTN

Pas de repreneur pour le restaurant du Centre sportif à Couvet. La Commune de Val-de-Travers qui comble les déficits de La Fourchette depuis des années part sur un nouveau projet : une simple cafétéria et des repas livrés par un prestataire externe.

Parmi les exploitants potentiels qui se sont manifestés, beaucoup ont jeté l’éponge. Et cet été, le Conseil communal a mis un terme aux discussions engagées avec un candidat dont les exigences étaient jugées trop élevées. Un tout autre concept est désormais à l’étude : la mise en place d’une simple cafétéria, et des repas livrés par un prestataire externe.

- Publicité -

La Commune travaille sur ce nouveau projet avec l’appui de GastroNeuchâtel. Elle doit aussi tenir compte des besoins de l’Établissement cantonal d’assurance et de prévention (ECAP), puisque le Centre cantonal de formation des sapeurs-pompiers se situe dans le bâtiment du Centre sportif. /msa

[adkingpro banner=”419″]

Source: RTN

- Publicité -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

SUIVEZ-NOUS

Dernières news

PARTENAIRES

 

Newsletter

Soyez informé des dernières nouvelles à Val-de-Travers

Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Rejoins-nous afin de recevoir une fois par semaine notre newsletter!

Vous êtes inscrit!

X
X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :