12.1 C
Val-de-Travers
vendredi, mai 14, 2021
- publicité -

SUIVEZ-NOUS

- publicité -

Incendie à St-Sulpice

Image by benfuenfundachtzig from Pixabay

​Jeudi 22 avril 2021, un incendie s’est déclaré dans un entrepôt dans la zone industrielle 5 de St-Sulpice. Le personnel de l’entreprise a dû être évacué et une enquête est ouverte.


Peu avant 16h00, l’alerte était donnée par un témoin à la centrale neuchâteloise d’urgence suite à un fort dégagement de fumée de la toiture d’un entrepôt. 

- Publicité -

Rapidement sur place, les forces d’intervention constataient qu’un toit d’entrepôt à l’ouest de la société SID SA commençait à s’embraser. Au vu du danger représenté par des produits inflammables présents dans les locaux ainsi que par une conduite de gaz, une zone de sécurité a été établie par les différents services de secours avec l’appui de la sécurité publique. Le personnel de l’entreprise a été évacué. A titre préventif, une ambulance ainsi que le SMUR ont été engagés. Légèrement incommodée par la fumée, une personne a été auscultée par les ambulanciers.

Des sapeurs-pompiers restent sur les lieux pour garder un contrôle de la zone sinistrée pour la nuit. Une vingtaine de soldats du feu, deux patrouilles de la police neuchâteloise et des spécialistes ont été engagés sur cet incendie. Celui-ci a causé des dommages conséquents à l’entrepôt. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes du sinistre.

- Publicité -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

SUIVEZ-NOUS

Dernières news

Partenaires

Newsletter

Soyez informé des dernières nouvelles à Val-de-Travers

- Publicité -
S'abonner à notre Newsletter

S'abonner à notre Newsletter

Recevez notre newsletter chaque mercredi!

You have Successfully Subscribed!

X
X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :