
Alors que la préparation estivale du club vient de reprendre, le CP Fleurier annonce l’arrivée de Thibaut Creuze au poste d’entraineur professionnel de tout le mouvement junior et de la 1ère équipe, avec effet dès le 1er juin 2025.
Le CP Fleurier est heureux d’annoncer l’arrivée de Thibaut Creuze au poste d’entraîneur principal de la première équipe (2e ligue) ainsi que de son mouvement junior.
Âgé de 36 ans, Thibaut Creuze est un technicien français expérimenté, déjà fort d’une carrière d’entraîneur de 16 ans. Après avoir fait ses gammes en France durant 13 saisons à Besançon et Mulhouse, il a poursuivi sa carrière en Suisse en rejoignant le HC Delémont, où il a exercé ses fonctions d’entraîneur au cours des trois dernières saisons. Il avait d’ailleurs terminé la saison écoulée sur le banc de la 1ère équipe de la capitale jurassienne (1ère ligue).
Il succède à Nicolas Motreff, qui avait demandé à être libéré de ses fonctions il y a trois semaines pour raisons familiales.
Avec cette nomination, le CP Fleurier affirme sa volonté de poursuivre le développement de son mouvement junior, tout en relevant le défi de guider la première équipe en intégrant les jeunes du cru.
« Je suis honoré de rejoindre le CP Fleurier et impatient de relever ce nouveau défi, tant avec la première équipe qu’avec le mouvement junior. J’ai hâte de commencer cette nouvelle aventure, de rencontrer les joueuses et les joueurs du club et de découvrir cette terre de hockey qu’est le Val-de-Travers», a déclaré Thibaut Creuze.
Le club et ses membres souhaitent la bienvenue à Thibaut au sein de la grande famille jaune et noir et se réjouissent de collaborer avec lui.
Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.












