
Entraineur du CP Fleurier depuis 2022, Nicolas Motreff a demandé au comité du CP Fleurier à être libéré de ses fonctions. Bien qu’une entente le liait au CP Fleurier jusqu’en 2027, le Breton a demandé à être libéré pour des raisons familiales et ainsi pouvoir retourner dans sa région d’origine.
Ancien joueur professionnel de Ligue Magnus, Nicolas Motreff a été engagé en 2022 afin d’entrainer le mouvement jeunesse et la 1ère équipe du CP Fleurier, soit une dizaine d’équipes. Après une première saison réussie, l’entente avait été prolongée jusqu’en 2027.
Malheureusement, pour des raisons familiales, Nicolas Motreff a émis le désir de rentrer rapidement en Bretagne, sa terre d’origine. Si le comité du CP Fleurier regrette évidemment le départ de son entraineur avant le terme de son contrat, il a accédé à sa demande au vu des motifs honorables invoqués.
Le CP Fleurier remercie très sincèrement Nicolas Motreff de ce qu’il a apporté au club durant 3 saisons et de la passion du hockey qu’il est parvenu à partager, tant avec le mouvement jeunesse qu’avec les adultes. Il lui souhaite tout le meilleur pour la suite de sa vie professionnelle et privée.
Les dirigeants du CP Fleurier se sont immédiatement mis au travail pour trouver un nouvel entraineur professionnel pour la saison à venir.
Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.












