Devant plus de 500 spectateurs, les fleurisans espéraient bien faire le break dans la série devant leur public!
Les choses débutaient d’ailleurs plutôt bien puisque ce sont les locaux qui ouvraient le score, sur un tir bien pensé de Jayson Pipoz.
Dominateurs dans le tiers initial, les hommes de Nico Motreff ne parvenaient toutefois pas à traduire cet avantage au tableau d’affichage.
Alors que Giuliano Paoli réussissait quelques miracles devant son filet, les stelliens parvenaient néanmoins à égaliser, en profitant d’un avantage numérique.
Rien ne sera marqué dans le tiers médian, même si les occasions furent nombreuses de part et d’autre.
Dans la dernière période, les joueurs du haut du canton faisaient parler leur réalisme devant le filet par l’entremise de Fabrice Maillat une première fois à la 44ème minute puis à 5 contre 4 trois minutes plus tard.
Le mentor fleurisan sortait son portier en fin de rencontre pour tenter de recoller au panneau d’affichage mais ce sont finalement les visiteurs qui scellaient le score, dans la cage vide et égalisaient dans la série.
Les chats ont maintenant deux jours pour se retrousser les moustaches et s’aiguiser les griffes pour l’acte III du vendredi 3 mars à 20h30 aux Mélèzes!