12.1 C
Val-de-Travers
mercredi, février 24, 2021

Dorénavant on peut aussi consommer en ligne et local pendant le Black Friday mais aussi toute l’année !

Une place du marché virtuelle mais avec des commerçants régionaux… voici en quelques mots ce que propose désormais vallon.info. Attachées à la région et à...

SUIVEZ-NOUS

Hockey – Fleurier ramène deux points de Tramelan

CP Fleurier (image d’archive)

Après leur départ en fanfare vendredi dernier, les fleurisans entendaient bien poursuivre sur les mêmes bases.

On le sait Tramelan est un adversaire redoutable et comme les tramelots ont mal débuté leur saison, il fallait s’attendre à une réaction de leur part!

- Publicité -

Le début de partie fut difficile pour les gars du vallon qui étaient dominés mais qui pouvaient s’appuyer sur un Volery des grands soirs. Les locaux ouvraient le score après 5 minutes mais les vallonniers répliquaient par Jeanneret aidé par Rambousek et Fanac.

Au retour des vestiaires les bernois mettaient la pressions et inscrivaient deux buts (logiques) compte tenu de leur domination. En fin de période, les fleurisans bénéficiaient d’un avantage numérique mais voyait un tramelot s’en aller seul en contre mais il se cassait sur le dernier rempart « jaune et noir » qui réalisait l’arrêt du match!

Menés 3-1 mais boostés par les prouesses de leur portier, les gars du vallon réduisaient l’écart en power-play et alors que la dernière période n’était vieille que de 14 secondes. C’est à nouveau Jeanneret qui perçait le filet adverse sur des assists de Di Caprio et Rambousek. Puis à 10 minutes de la fin de rencontre les fleurisans qui prenaient l’ascendant sur la partie rétablissaient la parité en double avantage numérique par Marthaler avec la complicité de Rambousek et Gudel. Contre le cours du jeu, les hommes de Bergeron reprenaient les devants à 4 minutes de la sirène. Le coach vallonnier sortait son portier pour les dernières secondes et c’est ce diable de Rambousek sur un service de Gudel qui envoyaient les deux équipes en prolongations!

L’indiscipline des locaux leur coûtera finalement la victoire puisqu’en avantage numérique, Rambousek (impliqué sur les 5 réussites des siens) avec l’aide des deux frères Dubois ramenaient les deux points au Val-de-Travers!

Belle victoire d’équipe donc pour le CP Fleurier! Espérons que cette série positive se poursuivra vendredi au Centre de Sports de Glace pour la venue du HC Le Locle pour le premier derby de la saison.

- Publicité -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

SourceFacebook

SUIVEZ-NOUS

Dernières news

Partenaires

Newsletter

[mailpoet_form id=”3″]

Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Rejoins-nous afin de recevoir une fois par semaine notre newsletter!

Vous êtes inscrit!

X
X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :