
FC Corminboeuf – FC Couvet 6:0 (3:0)
Le FC Couvet a subi une lourde défaite vendredi soir face au FC Corminboeuf lors d’un match de championnat de football féminin de 4e ligue. En déplacement au stade du Manège à Corminboeuf, les joueuses de Couvet n’ont pas réussi à percer la défense de Corminboeuf et ont encaissé six buts tout au long de la rencontre.
La performance décevante de Couvet peut être attribuée en partie à l’excellente défense de Corminboeuf et la force offensive de leur équipe. Néanmoins, Couvet peut utiliser cette défaite comme une motivation pour travailler sur leur jeu et améliorer leur performance future.
Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.