12.1 C
Val-de-Travers
25 mai 2024
- Publicité -
- Publicité -

SUIVEZ-NOUS

Football: Derbys footballistiques en vue ce week-end à Val-de-Travers

L'ultime occasion de voir s'affronter les équipes locales de Fleurier et de Couvet avant leur fusion imminente sous la bannière du FC Val-de-Travers

- Publicité -
Image by Phillip Kofler from Pixabay

Les amateurs de football de Val-de-Travers sont sur le qui-vive alors que deux derbys électrisants se profilent à l’horizon pour ce week-end. Ce sera probablement l’ultime occasion de voir s’affronter les équipes locales de Fleurier et de Couvet avant leur fusion imminente sous la bannière du FC Val-de-Travers. Les rivalités locales seront à leur comble lors de ces rencontres qui promettent des moments de grande intensité sur le terrain.

Le premier choc est prévu pour le samedi 4 mai à 17h00 sur le terrain des Sugits à Fleurier. Les « covassons », actuellement en 4e position du classement avec un total de 27 points sur 16 matchs disputés, croiseront le fer avec leurs voisins de Fleurier. Ces derniers, positionnés à la 9e place avec 17 points en autant de matchs, tenteront de renverser la vapeur pour s’imposer dans ce derby local et marquer leur empreinte dans l’histoire de la « rivalité » entre les deux clubs.

- Publicité -

Le feu de l’action ne s’éteindra pas avec ce premier duel. En effet, le dimanche 5 mai à 14h00, le stade de la Bergerie sera le théâtre d’un autre affrontement palpitant, cette fois-ci dans le cadre de la 5e ligue. Le FC Môtiers II accueillera le FC Fleurier II pour un match qui s’annonce tout aussi passionnant. Avec 24 points engrangés en 14 matchs, le FC Fleurier II trône à la 3e place du classement, tandis que le FC Môtiers II, avec 18 points en 15 matchs, se positionne à la 7e place. Les enjeux seront de taille pour ces deux équipes qui chercheront à s’imposer dans ce derby vallonnier pour affirmer leur suprématie locale.

Ces deux derbys promettent donc des moments forts, empreints de passion et de « rivalité », pour le plus grand plaisir des supporters. Que ce soit sur le terrain des Sugits ou au stade de la Bergerie, l’ambiance sera électrique et les émotions seront au rendez-vous pour ces confrontations incontournables du football local.

- Publicité -

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

- Publicité -

Laisser un commentaire

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

Dernières news

PARTENAIRES

 

Newsletter

Soyez informé des dernières nouvelles à Val-de-Travers

- Publicité -
Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Rejoins-nous afin de recevoir une fois par semaine notre newsletter!

Vous êtes inscrit!

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :