12.1 C
Val-de-Travers
25 juillet 2024
- Publicité -
- Publicité -

SUIVEZ-NOUS

Football (3e): Le FC Kosova NE s’impose face à Fleurier tandis que Môtiers et Couvet se neutralisent dans le derby local

- Publicité -
Image by Phillip Kofler from Pixabay

FC Fleurier I – FC Kosova NE 2:3 (1:3)

Samedi, le stade des Sugits était le théâtre d’un affrontement captivant entre le FC Fleurier et le FC Kosova NE, deux équipes animées par l’ambition de la victoire. Malgré une ouverture de score prometteuse de Marin Codoni à la 19e minute, les hommes de Luc Floquet n’ont pas su maintenir leur avantage face à une équipe redoutablement efficace. En effet, le FC Kosova NE a rapidement renversé la situation en inscrivant trois buts en première mi-temps, imposant ainsi sa domination. Bien que Derek Lebet ait réduit l’écart sur penalty à la 60e minute, le FC Fleurier s’est incliné sur le score final de 2 à 3. Le match a été marqué par une présence soutenue des cartons jaunes, avec 4 attribués au FC Kosova NE et 2 à Fleurier.

FC Môtiers I – FC Couvet I 2:2 (0:1)

Dimanche, c’était au tour du derby régional entre le FC Môtiers et le FC Couvet d’embraser les passions au stade de la Bergerie de Môtiers. Dans une rencontre intense, ce sont les visiteurs de Couvet qui ont pris l’avantage grâce à un but de Toni Barigello à la 21e minute, suivi d’une seconde réalisation signée Boris Kader Garcia à la 62e minute. Menés alors 2 à 0, les joueurs de Môtiers ont montré une résilience remarquable en inscrivant deux buts dans le temps additionnel, portés par les réalisations de Grégory Paganuzzi. Le match s’est conclu sur un score de parité de 2 à 2, témoignant de l’intensité et du suspense qui ont caractérisé cette rencontre.

- Publicité -

Ces résultats de la reprise de championnat de 3e ligue de football dans le Val-de-Travers témoignent de la compétitivité et du niveau élevé des équipes locales. Alors que le FC Kosova NE continue de faire sensation en s’imposant face à Fleurier, le derby entre Môtiers et Couvet a offert un spectacle palpitant aux passionnés de football de la région. Les supporters peuvent déjà se préparer à de nouvelles rencontres riches en émotions et en rebondissements au cours de cette saison passionnante.

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

- Publicité -

Laisser un commentaire

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

Dernières news

PARTENAIRES

 

- Publicité -

Newsletter

Soyez informé des dernières nouvelles à Val-de-Travers

- Publicité -
Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Rejoins-nous afin de recevoir une fois par semaine notre newsletter!

Vous êtes inscrit!

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :