12.1 C
Val-de-Travers
25 mai 2024
- Publicité -
- Publicité -

SUIVEZ-NOUS

Foot (3e): Des performances contrastées dans des équipes de Val-de-Travers

- Publicité -
Footabll & soccer game

Les équipes de football du Val-de-Travers engagées ce week-end, le FC Fleurier et le FC Couvet, ont connu des fortunes diverses lors de leurs récents matchs dans le championnat de 3e ligue. Alors que le FC Fleurier a subi une défaite face au FC Val-de-Ruz, le FC Couvet a brillamment remporté son match contre le FC Le Locle II.

FC Val-de-Ruz vs. FC Fleurier 2:1 (1:1)

Le FC Fleurier a été défait par le FC Val-de-Ruz lors d’un match disputé aux Geneveys sur Coffrane. Malgré un effort tenace, les Fleurisans n’ont pu inverser la tendance, concédant la victoire sur un score de 2 à 1. Le seul but pour le FC Fleurier est venu à la 44ème minute, signé Alessandro Mondaini. Le match a été marqué par une intense compétition, avec un total de 6 cartons jaunes distribués par l’arbitre, dont 2 pour les hommes des coachs Luc Floquet et Johann Sancey.

- Publicité -

FC Couvet vs. FC Le Locle II 4:1 (1:1)

En revanche, le FC Couvet a livré une performance convaincante sur son terrain contre le FC Le Locle II. Malgré une première mi-temps serrée qui s’est soldée par un score de 1 à 1, les Covassons ont réussi à prendre l’avantage au retour des vestiaires. Luis Filipe Fernandes Carvalho a ouvert le score à la 15ème minute, mais c’est en seconde période que le FC Couvet a réellement pris son envol. Boris Kader Gracia a marqué à la 71ème minute, suivi de Toni Barigello et Filipe Pereira Marques qui ont scellé la victoire avec deux buts à la 88ème et à la 90ème minute, respectivement. Le match s’est conclu sur un score final de 4 à 1 en faveur du FC Couvet.

Classement Actuel

Dans le classement actuel de la 3e ligue – Groupe 1, le FC Couvet se positionne à la quatrième place, avec 27 points en 16 matchs, tandis que le FC Fleurier se trouve à la neuvième place, totalisant 17 points en autant de matchs. Le FC Môtiers figure à la huitième place avec 18 points en 15 matchs. Ces résultats soulignent la compétitivité du championnat et la détermination des équipes du Val-de-Travers à se maintenir dans la course malgré les défis rencontrés en cours de saison.

- Publicité -

Le FC Le Communal Sport Le Locle I domine actuellement le classement avec un parcours parfait, suivi de près par le FC Colombier I. Cependant, avec plusieurs matchs encore à disputer, rien n’est joué et les équipes du Val-de-Travers ont encore l’opportunité de grimper dans le classement et de faire parler d’elles lors des prochaines rencontres.

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

- Publicité -

Laisser un commentaire

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

Dernières news

PARTENAIRES

 

Newsletter

Soyez informé des dernières nouvelles à Val-de-Travers

- Publicité -
Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Rejoins-nous afin de recevoir une fois par semaine notre newsletter!

Vous êtes inscrit!

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :