FLEURIER CONSERVE SON INVINCIBILITÉ!!!

0
194

Après leur succès fleuve face au HC Moutier, les fleurisans espéraient bien réaliser la passe de trois. Face au HC Yverdon-les-Bains les rencontres sont souvent de très bon niveau et serrées. 

La première période ne dérogeait pas à cette règle. Les vaudois ouvraient le score à la suite d’un bon tir que Rochat repoussait sur un adversaire laissé malheureusement seul. 

Réduits à 4, les vallonniers égalisaient par Oppliger qui trouvait la lucarne. Deux minutes plus tard, Pipoz voyait son envoi dévié au fond des filets adverses. 

Au retour des vestiaires, les yverdonnois profitaient d’un cafouillage devant le but fleurisan pour égaliser. 

Peu après cette égalisation, Marthaler s’offrait une belle opportunité à nouveau à 4 contre 5 mais échouait. 

A la mi-match, Veluz recevait la rondelle d’Aeschlimann et traversait seul la patinoire pour redonner l’avantage aux “jaune et noir”!

Les hommes de Sandy Jeannin prenait alors le dessus dans le jeu. Veluz trouvait encore le poteau mais les pensionnaires de Belleroche ne parvenaient pas à creuser l’écart avant la pause.

En troisième période, on relèvera la vilaine charge du Slovaque Tekel sur Oppliger. Puis un tir de Marquis sur le poteau avant qu’Huguenin ne donne deux longueurs d’avance aux siens à 5 contre 4!

Les vaudois multipliaient les pénalités et facilitaient ainsi la tâche de vallonniers très impliqués et appliqués. 

Jean-Mairet scellait le score à 5-2 en supériorité numérique!

Un grand bravo à toute l’équipe et au staff pour cette belle victoire!

Prochaine échéance, vendredi à 20h30 avec la venue à Belleroche du HC Tramelan. Venez nombreux!

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

LAISSER UNE RÉPONSE

Merci d'entrer votre commentaire!
Merci d'entrer votre nom ici

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.