12.1 C
Val-de-Travers
samedi, avril 10, 2021
- publicité -

SUIVEZ-NOUS

- publicité -

Faites tourner vos aiguilles et vos méninges !

Pandémie de covid-19 ou pas, Val-de-Travers reste la capitale mondiale du changement d’heure et entend bien le rappeler. A l’occasion du passage à l’heure d’été, la Commune propose un quiz auquel répondre chez soi en toute sécurité, en dégustant le désormais traditionnel Pain des horlogers.

Contrainte de remiser les événements prévus l’an dernier pour célébrer le changement d’heure, la commune de Val-de-Travers marque le coup du prochain passage à l’heure d’été. Elle invite la population à se plonger dans l’histoire horlogère de la région et dans les subtilités mathématiques d’une heure qui parfois avance, parfois recule, au travers d’un questionnaire publié dans l’édition du 25 mars du Courrier du Val-de-Travers Hebdo.

- Publicité -

Elaboré avec le concours du Musée régional du Val-de-Travers, ce quiz compte douze questions. A la clé : trois enveloppes contenant chacune 240 francs sous forme de Val’, à faire valoir dans de très nombreux points de vente du Val-de-Travers (commerces, restaurants, salons de coiffure…).

Le changement d’heure offrira une nouvelle fois la possibilité de déguster le Pain des horlogers, confectionné par les boulangeries Bidal, Knoepfel et Vuissoz. Avec le soutien des marques et manufactures horlogères de la région, seize fèves y ont été glissées, permettant chacune de gagner 100 francs de notre « monnaie locale ».

- Publicité -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

SUIVEZ-NOUS

Dernières news

Partenaires

Newsletter

[mailpoet_form id=”3″]

- Publicité -
Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Rejoins-nous afin de recevoir une fois par semaine notre newsletter!

Vous êtes inscrit!

X
X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :