Le VBC Val-de-Travers engrange les points

0
104

VBC Groupe E Val-de-Travers – VBC Gerlafingen 3-0  (25-4,  25-10, 25-11)   48 minutes

Ce week-end, les Vallonnières ont accueilli le VBC Gerlafingen. C’est avec une certaine facilité que les joueuses de Luiz Souza se sont imposées face à un adversaire diminué par l’absence de 2 joueuses d’expérience.

Dès le 1er set, l’équipe locale a creusé l’écart en infligeant un 9-0 puis elles continuèrent à mettre la pression et conclurent ce partiel sur le score de 25 à 4 !

A aucun moment les filles de Vallon ne perdirent leur concentration. Elles ne permirent pas à l’adversaire d’entrer dans le jeu. Toutes les actions étaient contrôlées par les locales. Les 2 manches permettant de gagner 3 points ce week-end furent conclu sur les scores de 25-10 et 25-11.

« Après les deux matches de la semaine dernière où nous avons commis des erreurs tactiques défensives qui nous ont coûtées quelques points, nous avons travaillé cette semaine pour renforcer l’importance de la concentration en défense suite à des actions d’attaque de l’adversaire. Malgré la facilité du jeu adverse proposé ce soir, je suis content que l’équipe ne se soit jamais déconcentré » déclarait Luiz Souza à la fin de la rencontre.

LS

Laisser un commentaire