Retour aux sources pour le VSD qui est (re)baptisé Alambic

Il y a des noms qui sont ancrés dans une région. C’est le cas de l’Alambic, haut lieu des nuits vallonières depuis plusieurs décennies. Cela n’a pas échappé à Peppe Savastano le gérant des lieux qui a décidé de rendre son identité à cette discothèque. Depuis le début du mois novembre, c’est sous l’enseigne “Alambic Bar & Club” que les noctambules ont l’occasion de faire la fête. Les prix ont été revus à la baisse et la nouvelle politique du club est plus en harmonie avec sa clientèle.

La première soirée sous cette nouvelle enseigne se déroule ce samedi 4 novembre avec en special guest Djibril Cissé accompagné de DJ Manza.

Dribril Cissé (source: wikipédia)

Djibril Cissé, né le à Arles, est un footballeur international français qui évolue au poste d’attaquantdans le club suisse de Yverdon-Sport.

Fils du footballeur international ivoirien Mangué Cissé, Djibril Cissé commence sa carrière professionnelle en Division 1 à l’AJ Auxerre, club avec lequel il termine deux fois meilleur buteur du championnat. En 2005, il remporte la Ligue des champions avec le Liverpool FC.

Il porte le maillot de l’Équipe de France à 41 reprises et participe notamment aux Coupes du monde 2002 et 2010.

LAISSER UNE RÉPONSE

Merci d'entrer votre commentaire!
Merci d'entrer votre nom ici

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.