12.1 C
Val-de-Travers
26 juin 2022
- Publicité -

SUIVEZ-NOUS

Deux candidats UDC à Val-de-Travers – RTN votre radio régionale

Alexandre Willener est le nouveau président du Conseil général de Val-de-Travers.

L’UDC de Val-de-Travers a fait son choix, après les résultats des élections communales du 5 juin. Elle présente deux candidats pour l’élection au Conseil communal, qui aura lieu jeudi 23 juin. Le ticket, présenté dans une annonce parue jeudi dans le Courrier du Val-de-Travers, est composé de deux députés au Grand Conseil : Alexandre Willener et Loïc Frey. L’UDC avait déjà annoncé son intention d’entrer dans l’exécutif, ayant obtenu neuf sièges sur les 41 que compte le Conseil général.

Le PLR de Val-de-Travers a de son côté annoncé dans un communiqué diffusé à la suite de son assemblée générale qu’il voulait reconduire ses trois conseillers communaux sortants : Thierry Michel, Yves Fatton et Chantal Brunner. Les deux sièges socialistes de Frédéric Mairy et Christian Mermet ne sont pas remis en question. /msa

- Publicité -

Source: RTN

- Publicité -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

SUIVEZ-NOUS

Dernières news

PARTENAIRES

 

Newsletter

Soyez informé des dernières nouvelles à Val-de-Travers

Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Rejoins-nous afin de recevoir une fois par semaine notre newsletter!

Vous êtes inscrit!

X
X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :