Des lanternes locales pour illuminer les rues des villages

1
15
Image source: val-de-travers.ch

Sur l’initiative de l’association Val’Action et avec le soutien de la commune de Val-de-Travers, des lanternes en bois local égaieront les rues des villages pendant la période des fêtes de fin d’année.

- Publicité -

Afin de donner aux rues de Val-de-Travers un peu plus de chaleur pendant le mois de décembre, des lanternes seront dès cette année mises à disposition des commerçants et restaurateurs par la commune de Val-de-Travers. Frappées au coin des « Qualités naturelles » de la région, elles ont été réalisées par l’équipe forestière communale, dans du bois local.

Menée en collaboration avec l’association Val’Action, cette démarche permet de rappeler l’importance du commerce de proximité dans la vie des villages. Les lanternes seront inaugurées le samedi 1er décembre lors de la fête de l’Avent de la Grand-Rue de Couvet. Réunissant vingt-quatre partenaires, cette manifestation soulignera la vigueur retrouvée du centre de Couvet.

Distribuées dès le 3 décembre à de nombreux partenaires par l’association Val’Action, les lanternes seront visibles ensuite sur les trottoirs de chaque village de Val-de-Travers.

1 COMMENTAIRE

  1. Elles ont été réalisées par l’équipe forestière communale, dans du bois local.on peux ici aussi faire le lien avec l’affaire Maudet? Lui a voyagé avec l’argent du contribuable! ici on occupe les forestiers salariés par les contribuables? A voir ils ne sont pas surcharger de travail?

LAISSER UNE RÉPONSE

Merci d'entrer votre commentaire!
Merci d'entrer votre nom ici

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.