Ce week-end, A Côté vivra à l’heure grecque. 

0
189

  
 Ce week-end, A Côté vivra à l’heure grecque. Vendredi 18 mars, après les « Mystères du chant byzantin », concert du choeur Yaroslavl’ avec Nektaria Karantzi, la plus grande chanteuse contemporaine du chant byzantin grec, au temple de Couvet (20h), la soirée se terminera A Côté à Môtiers autour d’un repas grec en présence du choeur et de la soliste. Réservation indispensable au 079 240 13 13.

 

Samedi 19 mars (19h), Ion Karakash et Nektaria Karantzi (la grande chanteuse grecque en guest-star) offriront A Côté – en écho au concert à Couvet vendredi – une heure poétique au soleil de la Grèce. Une découverte de deux poètes majeurs de la Grèce contemporaine : Yannis Ritsos et Yorgos Séfèris. Paroles fortes, décapantes, au confluent d’un riche passé glorieux et d’une histoire récente marquée par les guerres et l’oppression.

Aux textes lus par Ion Karakash répondra la voix de Nektaria Karantzi.

 

Le prochain concert aura lieu le 1er avril (et ce n’est pas une blague) avec Les Skarbonari dont la musique festive fera danser les murs de joie. Réservation absolument nécessaire !

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

LAISSER UNE RÉPONSE

Merci d'entrer votre commentaire!
Merci d'entrer votre nom ici

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.