- publicité -

Bartim’habits, lieu d’entraide au vallon

Il y a 3 ans une équipe de bénévoles a eu à cœur d’offrir un endroit chaleureux où les gens les plus démunis notamment les habitants du centre de requérants de Couvet pouvaient venir se vêtir et cela de manière gratuite. 

Suite à la fermeture du centre, une “boutique” s’est créée sous le nom de Bartim’habits afin d’offrir gracieusement aux habitants du Val-de-Travers dans le besoin la possibilité de disposer de vêtements et d’accessoires pour adultes et enfants. Cette association fonctionne grâce à plusieurs bénévoles œuvrant chaque semaine afin de permettre à ce lieu d’exister et grâce à de généreux dons d’habits de valloniers.

Ce vestiaire d’entraide est gratuit et ouvert à tous. Vous y trouverez des vêtements et chaussures pour femmes, hommes et enfants ainsi que quelques accessoires pour la maison.

Comment ça marche?

Chaque personne peut emmener 12 articles gratuits par semaine.
Selon vos possibilités, les dons sont les bienvenus (tirelire à disposition).

Comment donner?

Venir déposer des sacs durant les heures d’ouverture ou nous contacter par téléphone ou par facebook. Nous prenons vêtements, chaussures, accessoires, pour enfants, femmes et hommes ainsi que draps, rideaux, vaisselle, etc. en bon état et propre.

Quand?

Le vendredi de 15h à 17h (sauf vacances scolaires) ou sur rendez-vous.

Où?

Rue St-Gervais 8 – Couvet – Val-de-Travers
à côté du foyer l’etoile au 1er étage prendre l’escalier

Contact

Téléphone: +41 79 317 79 44
Facebook: https://www.facebook.com/pg/bartimhabits

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

LAISSER UNE RÉPONSE

Merci d'entrer votre commentaire!
Merci d'entrer votre nom ici

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.