12.1 C
Val-de-Travers
29 novembre 2021
- Publicité -

SUIVEZ-NOUS

Accidents et blessé sur les routes neuchâteloises – RTN votre radio régionale

Ecouter cet article
Une camionnette s’est retrouvée sur le toit ce vendredi du côté de Dombresson.

La neige et le froid ont été traîtres ce vendredi sur les routes du canton. A midi, une voiture conduite par un habitant du Landeron, âgé de 46 ans, circulait sur la route entre Dombresson et Chézard. A la sortie du village de Dombresson, en raison de la chaussée verglacée, il a perdu la maîtrise de son véhicule.

Après avoir traversé la chaussée, la voiture a terminé sa course sur le toit en bas d’un talus. Blessé, le conducteur a été pris en charge par une ambulance Roland et acheminé à l’hôpital de Pourtalès.

- Publicité -

Et ce vendredi matin, une voiture conduite par un habitant de Noiraigue, âgé de 21 ans, circulait sur la route tendant de Brot-Dessus aux Petits-Ponts. Au lieu-dit « Vers chez les Brandt » dans une légère courbe à droite, il percuta la voiture conduite par un habitant d’Areuse, âgé de 29 ans, lequel circulait correctement sur la voie opposée. Les deux automobilistes n’ont pas été blessés. /comm-rgi

Source. RTN

- Publicité -

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

SUIVEZ-NOUS

Dernières news

PARTENAIRES

 

Newsletter

Soyez informé des dernières nouvelles à Val-de-Travers

Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Rejoins-nous afin de recevoir une fois par semaine notre newsletter!

Vous êtes inscrit!

X
X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :