Avec 15 points après 5 matches, la Première équipe du CP Fleurier est en tête du championnat.
La Première équipe a démarré son championnat et, c’est le moins que l’on puisse dire, elle l’a fait sur les chapeaux de roue. En tête après 5 matches, les Jaune et Noir ont gagné les derbies contre Star Chaux-de-Fonds (champion romand en titre) et Le Locle et ont également battu Moutier, Franches-Montagnes et Erguël.
Ces brillants résultats sont d’autant plus remarquables que l’équipe est décimée par les blessures puisque Paoli et Jacot sont absents depuis le début de saison et que, depuis lors, 4 défenseurs sont sur le flanc. Malgré cela, l’extraordinaire ambiance d’équipe et la solidarité permettent de présenter des statistiques extraordinaires (meilleure attaque, meilleure défense, extrêmement peu de pénalités). De plus, les jeunes du cru ont saisi leur chance puisque Léo Floret (junior mais désormais blessé), Timé Chariatte (junior) et Sandy Dubois (novice) sont alignés avec l’équipe fanion.
Prochains matchs à Fleurier
Après avoir accueilli Franches-Montagnes mardi, le CP Fleurier jouera ses deux prochains matches à domicile, soit:
- ce vendredi 25 octobre 2019 20h30, contre Sarine Fribourg
- mardi 5 novembre 2019 à 20h30, contre Tramelan
Soutenez les Fleurisans: le jeu est de qualité, l’ambiance est excellente. De plus, l’équipe a besoin de sentir le soutien de son public pour pouvoir continuer son chemin.