12.1 C
Val-de-Travers
27 septembre 2021
- Publicité -

SUIVEZ-NOUS

- publicité -

Volley-ball – Une centrale américaine au VBC Val-de-Travers

Ecouter cet article

Afin de renforcer son secteur offensif, le VBC Val-de-Travers a le plaisir d’annoncer le recrutement de Kathryn Sullivan (1m94).

La centrale américaine de 26 ans a disputé le championnat universitaire NCAA avec l’Université de Portland de 2013 à 2017. Elle a ensuite changé de continent pour défendre les couleurs du club finlandais Wovo Rovaniemi puis du club français Sens olympique.

- Publicité -

Pour le Coach Luiz Souza « Kathryn est une joueuse physique avec un jeu agressif. Elle va apporter son expérience et sa combativité à l’équipe. Elle semble prête à s’entrainer intensément et nous aidera à atteindre nos objectifs.»

Cela faisait déjà quelques temps que la jeune américaine voulait jouer dans le championnat suisse. « J’ai vu que le niveau de la ligue est compétitif et j’ai hâte de travailler tous les jours à l’entraînement pour rivaliser et battre des équipes de haut niveau. Je choisis aussi la Suisse car c’est l’un des plus beaux pays du monde. Je suis extrêmement reconnaissant d’avoir la chance de vivre et de travailler dans cet environnement. Je suis très excité d’arriver en Suisse et de commencer à travailler avec l’équipe ! »

Un dernier renfort devrait être annoncé ces prochains jours.

- Publicité -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

SUIVEZ-NOUS

Dernières news

PARTENAIRES

 

Newsletter

Soyez informé des dernières nouvelles à Val-de-Travers

- Publicité -
Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Rejoins-nous afin de recevoir une fois par semaine notre newsletter!

Vous êtes inscrit!

X
X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :