12.1 C
Val-de-Travers
26 juin 2022
- Publicité -

SUIVEZ-NOUS

NOYADE AU LAC DES TAILLÈRES : UN HOMME PERD LA VIE

Mercredi 18 mai 2022, un homme a été retrouvé inconscient dans l’eau au milieu du Lac des Taillères à la Brévine. Rapidement secouru par deux personnes présentes sur place, la victime a ensuite été prise en charge par les secours puis héliportée au CHUV. Elle est malheureusement décédée.   

Peu après 20h, mercredi 18 mai 2022, un homme âgé de 83 ans a été retrouvé inconscient dans l’eau, au milieu du Lac des Taillères à la Brévine. Domicilié dans le Canton de Vaud, il faisait une balade, seul sur son canoë, lorsqu’il est brusquement tombé à l’eau. 

- Publicité -

Secouru par deux personnes également présentes sur le lac au moment des faits, il a été ramené, inconscient, au bord de l’eau. Rapidement sur place, la police neuchâteloise a été engagée avec deux patrouilles. Une ambulance et un médecin du SMUR se sont également rendus sur les lieux. Héliporté au CHUV par la REGA, l’homme est malheureusement décédé dans le courant de la nuit. 

Une enquête a été ouverte par le Ministère public pour déterminer les causes et les circonstances de cet accident.

- Publicité -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

SUIVEZ-NOUS

Dernières news

PARTENAIRES

 

Newsletter

Soyez informé des dernières nouvelles à Val-de-Travers

Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Rejoins-nous afin de recevoir une fois par semaine notre newsletter!

Vous êtes inscrit!

X
X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :