12.1 C
Val-de-Travers
23 octobre 2021
- Publicité -

SUIVEZ-NOUS

Nouveau site – mêmes infos mais en mieux!

Ecouter cet article

 Un site plus dynamique, mieux adapté aux i-Trucs et aux mobiles ! Waow et en plus collaboratif ! He ben oui, c’est ce que nous vous proposons avec cette nouvelle plateforme de www.vallon.info.

 
En plus d’être l’agenda la région, Vallon.Info devient le blog de la région !

Vous trouverez toujours l’agenda des manifestations, les informations concernant les urgences mais en plus de cela, nous allons régulièrement publier/partager des articles avec vous concernant le Val-de-Travers. Ce sera aussi pour vous l’occasion de réagir et de laisser des commentaires si vous le souhaitez. Pour cela, pas besoin de se compliquer la vie. Vous devez soit entrer votre e-mail et votre nom ou alors utiliser un de votre compte (Facebook, Twitter,…) en appuyant sur le symbole qui correspond et le tour est joué.

- Publicité -

Et surtout si vous aimez www.vallon.info, nous comptons sur vous pour nous aider à le promouvoir et à le faire découvrir. Et là aussi nous avons souhaitez vous faciliter la vie pour le faire: un simple clic sur les boutons “partager” et  vous partager nos infos avec tous vos amis!

Le site reste bien entendu entièrement gratuit grâce à l’aide de nos partenaires: la Mobilière, la BCN et Vaucher Manufacture.

Bonne visite!

Votre team Vallon.info

- Publicité -

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

SUIVEZ-NOUS

Dernières news

PARTENAIRES

 

Newsletter

Soyez informé des dernières nouvelles à Val-de-Travers

Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Rejoins-nous afin de recevoir une fois par semaine notre newsletter!

Vous êtes inscrit!

X
X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :