Depuis l’année dernière, la station de la Robella à Buttes offre une raison supplémentaire de s’y rendre en famille ou entre amis: le minigolf. Adresse et précision sont de mise pour déjouer obstacles et rebondissements inopportuns sur le terrain de 18 trous. L’activité s’ajoute à la palette diversifiée d’attractions déjà proposées au sein du parc de loisirs, garantissant aux petits et grands des journées divertissantes.
Pendant la belle saison, d’avril à octobre, le minigolf offre aux visiteurs une occasion ludique de se mesurer les uns aux autres tout en profitant du cadre naturel du Val-de-Travers. En dehors des horaires d’ouverture de la station, le matériel est disponible à l’Auberge des Fées, rendant l’activité plus largement accessible. Ce loisir vient enrichir les options de divertissement dans la région, tant pour les visiteurs que pour les habitants qui souhaiteraient (re)découvrir la Robella. Cet été 2024, l’affluence et les retours positifs ont pu confirmer que le minigolf est un jeu très apprécié et qu’il répond à une demande. Alors, si vous n’avez pas encore eu l’occasion de vous glisser dans la peau du golfeur pendant les vacances estivales, il est encore temps de profiter des plaisirs du minigolf jusqu’à fin octobre, au cœur des couleurs de l’automne.
La Luge Féeline, les trottinettes tout-terrain, le downhill, le pumptrack et maintenant le minigolf font partie de l’offre diverse et variée de la station. Ces activités montrent l’engagement de La Robella à continuer d’accueillir les familles au Val-de-Travers en proposant des divertissements adaptés à tous les âges et à tous les goûts !